Accueil les Infos
Plan d'Accés Les Classements
les Photos la Presse Hébergements



accueil

Cyclo cross de VAIGES - Championnat Régional des Pays de la Loire

 



Mr BERNIER

Maire de Vaiges

Mr MORTEVEILLE

Président de la Communauté de communes des Coëvrons
Maire de Sainte-Suzanne


Le Mot du Maire de VAIGES

Nous sommes très heureux et très fiers d accueillir le championnat régional de cyclo-cross à VAIGES.

Il s agit d une preuve de reconnaissance de la compétence et de la capacité d organisation du C.A. EVRON en étroite collaboration avec le Comité des Fêtes et la Municipalité qui vient récompenser les efforts de tous les membres et bénévoles impliqués pour la réussite de cet évènement sportif.
Ce sera l occasion pour les participants et les spectateurs de découvrir un circuit exigeant et sélectif sur le site du parc des Rochettes autour du plan d eau de VAIGES avec un point de vue total des différentes épreuves.

J invite donc le public à venir nombreux encourager tous ces sportifs ce dimanche 15 décembre 2013 à VAIGES : porte d entrée des Coëvrons.

Revenez en famille parcourir notre beau département de la Mayenne et ses nombreux sites touristiques labellisés.
Bonne journée de détente à tous

Marc BERNIER


Pour la deuxième fois dans les Coëvrons, la Communauté de communes est heureuse d accueillir le Championnat Régional de Cyclo-cross. Après Evron il y a 10 ans, c est Vaiges qui est le théâtre de cette compétition sportive.

Dépassement de soi, goût de l effort, respect de l autre & ces valeurs éducatives et citoyennes du cyclisme seront à l honneur ce dimanche 15 décembre 2013 au Parc des Rochettes. Ce site offre les conditions idéales aux coureurs amateurs et professionnels et grâce aux différents dénivelés et à une visibilité exceptionnelle, la commune de Vaiges dispose d un formidable espace répondant aux exigences légitimes de la fédération.

Ce championnat régional s annonce d ores et déjà comme une réussite et je tenais à remercier les organisateurs et les bénévoles, notamment du CA Evron. Par leur engagement sans failles, ils permettent d accueillir une nouvelle fois cette grande compétition sur le territoire des Coëvrons.

Bonne chance à tous.
 

Jean-Pierre MORTEVEILLE
Président de la Communauté de communes des Coëvrons
Maire de Sainte-Suzanne


Samedi 30 Novembre : derniers ajustements sur le site pour l'organisation du CycloCross